15/12/2025

VOICI LES RESULTATS & DEBRIEFING DU WEEK-END DE NOS EQUIPES

U21 83-44 JS DOTTIGNIES

Voici ce que le coach Jean Marc à pensé du match :

Très content des joueurs et du très bon match. L'intensité, aussi bien offensive que défensive, était excellente. J'espère que ce sera la même chose pour les deux demi-finales.


U10A 20-16 RCBE 2000

Voici ce que le coach Jean à pensé du match :



TOURNOI U8B AU DPK CARNIERES MLZ

Voici ce que le coach Hugo à pensé du match :

Premier match on est bien concentré en défense on joue super bien et on joue bien à passe vers l'avant pour des contre attaque Deuxième matchs : on est un peu moins concentré en défense on se laisse un peu trop pousser mais en attaque on arrive à bien se trouver au début peu de passe raté mais au file du match on rate de plus en plus de passe et on se fait chiper bcp de ballon dans la dernière période.


U18R 44-91 ROYAL LINTHOUT

Voici ce que le coach Jean Marc à pensé du match :



ROYAL SAINT-HUBERT A 64-32 U14R

Voici ce que le coach Daniel à pensé du match :



JS SOIGNIES 69-81 P4B

Voici ce que le coach Olivier à pensé du match :

12ème journée, nous nous déplaçons à la JS SOIGNIES. Nous avons du mal à décoller dans cette rencontre. Beaucoup de perte de balles et du mal à s'imposer aux rebonds.

Soignies nous a rendu la tâche très compliquée, PEKO était en feu, leurs jeunes très agressifs en défense et incisifs en attaque.

Nous jouerons de plus en plus juste et prendrons l'avantage sur notre adversaire tout au long du match avec un +20 en milieu de 4ème quart temps.

Ce fut une très belle rencontre de basket avec d'excellents joueurs des deux côtes du terrain.

Je suis satisfait de la team, nous avons confirmé notre invincibilité et gardons fièrement notre 1ère place au classement général.

Merci à nos supporters présents. Nous souhaitons une excellente suite de championnat à nos amis sonégiens.

ONE TEAM #12  


JS LUTTRE 86-65 P2A

Voici ce que le coach Moreno à pensé du match :

Déplacement difficile face a une équipe qui avait bien plus faim que nous. Cela fait longtemps qu'on parlait de suffisance du groupe et ce weekend ce n'est pas passé. On laisse trop d'occasions à l'équipe de nous faire mal et comme pour ne pas changer, ils le font très bien. Sauf que d'habitude on compense nos manquements défensifs par une attaque qui fonctionne. Ce n'est pas passé cette fois, on doit se remobiliser et espérer que nos blessés nous reviennent assez vite.